On a testé

Vol sensationnel en parachute ascensionnel à La Grande Motte.

Envie de sensations fortes ? De découvrir des points de vues uniques sur votre lieu de vacances ?  Nous avons la solution !!!! Retour sur notre vol en parachute ascensionnel à La Grande Motte avec Rando Jet !

Phase de préparation…

Suite à notre réservation sur le site internet de Randojet, quelques jours auparavant, nous arrivons à la base nautique. Toute l’équipe nous accueille chaleureusement. Une petite présentation de l’activité s’impose et notre gilet de sauvetage nous est remis. Après un briefing de sécurité et sous un soleil de plomb, nous quittons le port à bord du bateau plateforme,… Direction : le grand large ! 

départ du port de La Grande Motte
♫ Il était un petit navire ♫

C’est partit pour le décollage!

La zone de vol atteinte, il est temps d’enfiler nos baudriers et de nous préparer pour le décollage ! La corde prend du mou et nous quittons peu à peu le navire pour rejoindre les airs !

parées au décollage !!

La Tête dans les nuages ,…

Nous nous laissons porter par le vent dans un silence impressionnant et découvrons la beauté du paysage vu d’en haut ! Nous sommes à plus de 70 mètres d’altitude au-dessus de la méditerranée. De là, nous avons un panorama exceptionnel qui s’offre à nous avec vue imprenable sur les plages et les pyramides de la Grande-Motte. Une réelle sensation de légèreté et de liberté s’empare de nous.

La Grande Motte à 70 mètres de hauteur
Les cheveux au vent et les pieds sur terre,…. ou pas !
♫ En apesanteur ♫

Retour sur terre!

Une dizaine de minutes de vol plus tard, il est temps de redescendre sur terre, ou plutôt sur le bateau ! La descente se fait progressivement. Histoire de nous rafraîchir les idées, nous avons droit à quelques plongeons dans les vagues avant de rejoindre le reste de l’équipe à bord.

Descente pour rejoindre le bateau
atterrissage en douceur !!

Sensations fortes garanties !!

Cette expérience vaut vraiment le coup d’être vécue. Ces souvenirs mémorables marqueront vos vacances en famille ou entre amis.

D’autant plus, le parachute ascensionnel est adapté à tous et peut se pratiquer à tout âge (5 à 105 ans). Vous n’avez même pas besoin de savoir nager !

N’oubliez pas votre crème solaire, une serviette, et bien évidemment votre maillot de bain! Suivant la saison, l’équipe vous fournira une combinaison.

Alors ? Vous êtes prêt à vous envolez ???

Infos pratiques  :

Randojet
Esplanade Jean Baumel, 34280 La Grande Motte
06 10 440 660 / 06 15 464 125

randojet@gmail.com

Pensez à réserver votre session à l’avance sur la boutique en ligne : http://www.randojet.eu/boutique/

Si d’autres activités nautiques vous tentent, venez découvrir nos articles sur le paddle et la plongée!

Vous aimerez peut être aussi :

Aucun commentaire

    Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Scroll Up