En images

My Drop : quand la caravane vintage s’invite à La Grande Motte

Une rencontre du 3ème type à marqué le mois de Septembre. Retour sur la rencontre entre La Grande Motte, ville design marquée par les années 60 et 70 et une caravane nouvelle génération au look vintage.

Quand le vintage côtoie le old school : une rencontre très à la mode!

Bien connue pour son audace architecturale et stylistique, à La Grande Motte il n’est rien de plus banal qu’une caravane très seventies, pourtant 50 ans séparent les deux. Ce tout nouveau type de camping arrive en force et compte bien révolutionner nos modes de voyages. Toute mimi, toute mini, cette caravane ultra compacte possède tout le nécessaire. Un gain de place assuré pour des vacances réussies.

Retour en images sur cette invitation au voyage !

Cette Caravane porte le nom de My Drop, commercialisée par la société Hundred Miles.

Petite mais maligne:

La caravane ne nécessite pas de permis spécial, elle se tracte comme une simple remorque. Grâce à son poids plume (750 kgs), elle peut être remorquée par tout véhicule, même de petit gabarit! My drop est la nouvelle alliée de tous vos déplacements grâce à son couchage double, sa cuisine avec glacière intégrée et son évier à l’arrière! Avec elle, vivez le rêve d’un American Road Trip!!!

Plus d’infos sur My Drop!

Plus de rendez-vous insolites à La Grande Motte dans les autres articles de notre Blog ☺.

Vous aimerez peut être aussi :

Aucun commentaire

    Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Défiler vers le haut