On a testé

Feux d’artifice à la Grande Motte,
nos meilleurs points de vue
pour les observer !

feux-artifice-la-grande-motte-copyright-O-Maynard

A la Grande Motte, les Feux d’artifice de l’été sont un incontournable ! Chaque année, le festival de feux pyromélodiques nous fait rêver ! Depuis la plage, sur un bateau, en terrasse ou du haut de la Grande Roue, à vous de choisir le lieu qui vous plaît le plus pour admirer les feux d’artifice… Découvrez notre top 5 des meilleurs points de vue pour observer les feux d’artifice à la Grande Motte ! C’est parti !

 

1 : Sur la plage du centre-ville de la Grande Motte

Pour une douce soirée d’été, on vous conseille d’admirer les feux depuis la plage du centre-ville. Et pourquoi ne pas en profiter pour organiser un pique-nique sur le sable ? Reflets des feux sur l’eau, vue dégagée sur la pyrotechnie et bonne audition… Un lieu magique pour observer un feu d’artifice à la Grande Motte !

feux-artifice-plage-la-grande-motte-copyrigh-O-Maynard

Quand les couleurs or illuminent la plage

 

2 : Un feu d’artifice entre amis, sur les terrasses du bord de mer

Entre amis, on se donne rendez-vous dans les bars et restaurants du front de mer. Installez-vous en terrasse pour profiter d’un verre ou d’un bon dîner. Dans un cadre convivial, c’est le moment d’admirer l’un des feux d’artifice de la Grande Motte. Ambiance garantie avec la musique en prime et les copains !

feux-artifice-terrasse-la-grande-motte

La beauté des couleurs de ce feu proposé par la société Fantasias

 

3 : Un feu d’artifice à la Grande Motte depuis la mer

Pour les moussaillons qui ont la chance d’avoir leur propre bateau, ou ceux qui l’ont loué chez un prestataire, le spectacle depuis la mer est incroyable ! Embarquez à bord du catamaran Lucile 2 pour profiter d’une vue imprenable sur le spectacle. Lors de la traversée, une coupe de champagne vous est offerte et des douceurs sucrées vous sont proposées. Une belle soirée d’été en perspective ! Prévoyez votre propre musique pour vous mettre dans l’ambiance, le feu d’artifice est inaudible depuis l’eau, mais le jeu en vaut la chandelle.

feu-artifice-mer-la-grande-motte-copyright-O-Maynard

Depuis la mer, les feux des Nuits d’Or ne perdent pas de leur saveur !

 

4 : Au sommet de la Grande Roue en amoureux

Quoi de mieux pour observer un feu d’artifice que d’être à bord d’une nacelle de La Grande Roue du Point Zéro ? En amoureux, montez dans la Grande Roue Jolie Vue pour vous envoler au septième ciel ! Profitez d’une superbe vue sur la plage, les pyramides de Jean Balladur et sur la Grande Motte illuminée. Le feu d’artifice est le clou du spectacle !

feux-artifice-grande-roue-la-grande-motte

Sûrement le spot le plus atypique pour admirer les feux d’artifice des Nuits d’Or !

 

5 : Une terrasse romantique en bord de port ou de plage à la Grande Motte

Réservez une chambre dans l’un des hôtels de bord de mer et profitez d’une soirée inoubliable. Pour une soirée romantique, optez pour un dîner en terrasse avant d’admirer le superbe feu d’artifice de la Grande Motte. Pensez à réserver une chambre à l’avance !

feux-artifice-bord-de-mer-la-grande-motte

Des paillettes dans le ciel…

 

Vous aimerez peut être aussi :

Aucun commentaire

    Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Scroll Up