On a testé

Restaurants à la Grande Motte : choisissez votre ambiance !

A la Grande Motte, on adore se poser en terrasse au soleil et déguster de bonnes spécialités locales ! Pour les plus gourmands d’entre vous, découvrez notre sélection de restaurants, à choisir selon l’ambiance qui vous plaît le plus !

En centre-ville pour une pause salade

Après une session shopping en centre-ville, on s’accorde une pause fraîcheur au restaurant Le Repaire à la Grande Motte. En bord de mer, on craque pour le menu du jour et leurs salades énormes qui sont toujours au top ! Mention spéciale pour les Ravioles de Fabienne que l’on adore !

Des spécialités syriennes dans le quartier du Ponant   

Pour un voyage exotique, on déjeune au bord de l’étang du Ponant au restaurant Le Sémiramis ! Ici, on s’installe en terrasse et on goûte à de généreuses spécialités syriennes. Un voyage de la décoration des lieux jusqu’à l’assiette ! Le week-end, il est même possible d’assister à un spectacle de danse syrienne.  

Des cocktails originaux au quartier du Couchant  

Pour un apéro dans le quartier du Couchant à la Grande Motte, cap sur le Paséo ! C’est le lieu idéal pour déguster des tapas accompagnés de cocktails originaux maisons dans une ambiance lounge face à la mer ! Chaque barman a imaginé un cocktail à la carte. Alors, on troque le mojito classique contre le Little Bay. A accompagner d’une planche de tapas !

 

Informations pratiques

Le Repaire :

Avenue de l’Europe – Centre Commercial Mercure, 34280 La Grande-Motte

Ouvert tous les jours de 8 h à 1 h 00

Le Sémiramis :

42 Allée du Ponant, 34280 La Grande-Motte

Ouvert tous les jours de 12 h à 15 h et de 19 h à 23 h 30

Le Paséo :

Plage du Couchant, Avenue du Couchant, 34280 La Grande-Motte

Ouvert tous les jours de 9 h à 2 h 00

Vous aimerez peut être aussi :

Aucun commentaire

    Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.