Ce matin, rendez-vous entre amies au Yacht Club de La Grande Motte pour un petit dej’ paddle. A peine réveillées, nous allons nous tester sur les paddle, la plage est déserte et la mer n’attend que nous…
Phase de préparation
Comme l’air est un peu frais, on préfère revêtir la petite combinaison prêtée par le Yacht Club. On se sent comme des pros, on a encore plus envie de s’y jeter.
Au point plage, Marc nous accueille avec son sourire légendaire pour nous délivrer un petit briefing de base.
Les conseils sont clairs et précis : position des pieds au milieu de la planche, prise en main de la pagaie, inclinaison du paddle face aux vagues etc… toutes ces petites infos sont rapidement enregistrées.
Top départ : on se lance !
Ce matin, la mer nous offre quelques vagues pour notre plus grand plaisir.
Après quelques chutes, grâce aux conseils de Marc, nous tenons déjà en équilibre et découvrons les joies de la glisse…
Au bout de 10 minutes, on se sent tellement à l’aise, que les défis fusent, c’est à qui prendra la plus belle vague.
Marc assure et enchaîne les surfs !
Les sensations sont au rendez-vous et nous profitons pleinement de ce moment de liberté, de détente et d’émotions; celles que l’on éprouve enfant en testant une nouvelle expérience.
Ce petit shoot d’adrénaline nous donne de l’énergie et surtout l’envie de continuer. Malheureusement, il nous faut déjà regagner la plage…
Après l’effort, le réconfort !
Après une douche rapide et une petite mise en beauté (matinée entre filles oblige) ;), le petit déjeuner nous attend sur la terrasse.
Les pieds dans le sable, café et croissants à la main, nous revivons notre matinée sur l’eau : chacune y va de son commentaire et parle de son expérience avec humour et légèreté…
Cette parenthèse matinale nous a boostées pour toute la journée.
On check vite nos agendas pour caler de nouvelles dates et partager au plus vite de nouveaux moments de fous rires et de plaisirs salés.
Réservez votre matinée en ligne
Pour les amateur de sensation forte le wing paddle est fait pour vous
Aucun commentaire