On découvre

Un petit tour de segway à La Grande Motte

Vous en avez surement déjà croisé, les segway intriguent. Nous avons voulu tester pour vous ces drôles d’engins dans les rues de La Grande Motte.

Une prise en main rapide

Arrivées à 9h au point de rendez-vous, au Palais des Congrès, nous rencontrons Eléonore, notre guide. Elle nous accueille chaleureusement et nous met directement à l’aise en nous montrant toutes les techniques de manipulations. Et bien! Contre toutes attentes, ces engins appelés aussi gyropodes se manipulent très facilement. Nous sommes toutes très étonnées de la simplicité d’utilisation. Pour des questions de sécurité nous avons porté le masque pour la prise en main mais nous avons pu l’enlever pour la visite.

En route pour une découverte de La Grande Motte autrement

Bien à l’ombre, nous empruntons les différents chemins cachés de la ville. Les sentiers sentent les fleurs de lauriers. C’est très agréable de passer par des endroits que l’on arpente que trop rarement. De plus, la fraîcheur matinale est des plus agréable.

Points de vues immanquables

Lors de la visite nous nous arrêtons à plusieurs reprises aux lieux remarquables, comme la grande roue aux airs de vacances, ou le Ponant et son bassin aux tortues. L’occasion de prendre le temps, d’observer les paysages et la nature.

Des Haltes, oui mais pas question de se reposer !

Les haltes sont les moments parfaits pour apprendre de nouvelles techniques et avoir une meilleure prise en main. Le moment idéal pour apprendre le slalom et s’amuser un peu entre les arbres et sur les allées

Après 1h de visite nous voilà de retour au Palais des Congrès. Les visites durent de 30 min à 2h, par groupe de 4 à 8 personnes. Les réservations sont obligatoires , uniquement par téléphone au 06 25 99 14 57.

Pour plus d’informations et tout savoir sur les différentes visites, rendez-vous sur le site mobilboard Montpellier .

Attention : Le segway est interdit sur les espaces publics en dehors des visites encadrées par une spécialiste.

Pour retrouver les nouvelles activités à La Grande Motte et toutes nos microexpériences, retrouvez-nous sur les autres articles du Blog

Vous aimerez peut être aussi :

Aucun commentaire

    Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Défiler vers le haut